fbpx

Le raffermissement vaginal

Bienvenue à la Clinique de Santé Sexuelle de Val D'or

 

Prendre rendez-vous

Nous sommes heureux d’offrir la thérapie vaginale au laser diVaTyte aux femmes de tout âge.

La thérapie vaginale au laser diVaTyte est une procédure confortable et non ablative qui restaure l’apparence de la peau vaginale externe. Le laser diVaTyte est doux pour votre peau sensible. Ses propriétés non ablatives signifient qu’il n’y aura pas besoin d’incisions et que le tissu ciblé ne sera pas endommagé.

diVaTyte signifie une peau vaginale d’apparence plus jeune :

  • Sans temps d’arrêt
  • Sans chirurgie
Josée Parent

Gynécologue

Le rafermissement vaginal diVaTyte sans chirurgie

Comment ça marche?

7

Seulement 10 minutes

Procédure rapide de dix minutes pour une satisfaction optimale du client.

7

Le traitement

  • Procédure rapide faite en clinique
  • Non-chirurgicale
  • Pratiquement sans douleur
  • Des résultats rapides
7

Avantages

Amélioration apparente de la peau sans chirurgie

Les résultats peuvent varier. Parlez à nos médecins.

Le rafermissement vaginal diVaTyte sans chirurgie

Comment la technique laser diVaTyte fonctionne-t-elle?

Basé sur SkinTyte ™, une technologie non ablative généralement utilisée pour raffermir la peau sur des zones comme le visage, le cou et l’abdomen, le traitement diVaTyte produit deux types d’énergie pour aider à rajeunir la peau du vagin tout en stimulant la régénération de collagène et d’élastine.

Situés dans les couches profondes des tissus, le collagène et l’élastine sont des protéines qui aident la peau à rester ferme et élastique. Lorsque la température des tissus profonds est élevée, la réaction naturelle du corps est d’initier une réponse de réparation et de remodelage. Au fil du temps, cela conduit à la fermeté de la peau et un ton amélioré*.

Le traitement est rapide et pratiquement indolore.

Redécouvrez votre sensualité et votre confiance.

Ne laissez pas l’incontinence urinaire, la sécheresse vaginale ou la laxité vaginale anéantir votre confort sexuel global. Découvrez si diVaTyte est pour vous.

Raffermissement vaginal et lubrification.

Êtes-vous une bonne candidate pour diVaTyte?

La grossesse et l’accouchement sont considérés comme des moments marquants de la vie d’une femme. Cependant, dans de nombreux cas, ces beaux événements sont aussi la cause de lésions musculaires et des tissus. Un étirement excessif de la peau du vagin peut l’empêcher de revenir dans son état antérieur.

La ménopause et les procédures médicales telles que les hystérectomies ou les chimiothérapies peuvent également entraîner l’amincissement de la peau autour de la zone vaginale, ce qui donne à la peau de la vulve un aspect flasque et sans tonus.
L’apparence de la peau vaginale est importante pour les femmes. Dans un récent sondage complété par diVaTyte, les femmes ont révélé que l’apparence vieillissante de leur peau vaginale les rendait gênées et anxieuses. Dans certains cas, cela a entraîné une perte d’estime de soi.

Que vous soyez une nouvelle maman ou une femme plus mature, toutes les femmes méritent de paraître et de se sentir à leur mieux. DiVaTyte est une procédure rapide et non chirurgicale qui peut aider à rétablir l’apparence de la peau du vagin.

Ne laissez pas l’incontinence urinaire, la sécheresse vaginale ou la laxité vaginale anéantir votre confort sexuel global. Découvrez si diVa est pour vous.

Contres indications

Votre médecin peut discuter des contre-indications possibles avec vous lors de la consultation.

C’est rapide!

Une procédure de 10 minutes qui changera tout

Avec l’âge, le corps change progressivement à son propre rythme. Les changements cutanés (peau sèche, ridée, affaissée) sont certainement les signes les plus visibles et les plus redoutés du vieillissement. Comme partout ailleurs sur le corps, la peau du vagin devient également moins élastique, amincie et ridée. Cela affecte les femmes dans leurs relations sexuelles et leur bien-être.

Renseignez-vous si diVaTyte est la solution pour vous.

Après le traitement

Une légère rougeur ou un léger gonflement de la peau peuvent se produire sur la zone traitée. Ceci est normal et ne devrait durer que jusqu’à une heure après le traitement.

Nombre de traitements recommandés?

Le nombre de traitements varie en fonction de l’état et des objectifs du patient. Lors de votre consultation, notre médecin spécialiste fera une évaluation et vous fournira des recommandations et un plan de traitement personnalisé.

Un plan typique est de 3 à 5 séances espacées de 2 à 3 semaines.

Pourquoi pas?

La perte de l’apparence ferme et jeune de la peau du vagin est une condition commune qui est trop souvent ignorée. Cependant, cela peut avoir un effet négatif sur l’intimité et la relation d’un couple. Pour certaines femmes, cela peut même conduire à des problèmes d’anxiété et de confiance en soi.

diVaTyte est la solution aux problèmes les plus intimes d’une femme.

Débarrassez-vous de vos inhibitions et prenez votre corps en main.

QUESTIONS FRÉQUENTES

La procédure

La technologie de diVaTyte permet le réchauffement des couches profondes de la peau vaginale grâce à une énergie infrarouge filtrée spécifique à la cible, tout en protégeant simultanément les couches externes de la peau grâce à un puissant refroidissement. L’énergie est produite par une série d’impulsions rapides, mais douces. Lorsque les impulsions sont livrées, une sensation de chaleur peut être ressentie, mais disparaîtra presque immédiatement.

La procédure dure habituellement environ 10 minutes, mais la longueur peut varier en fonction de l’anatomie et des objectifs de traitement spécifiques.

Compléter diVaTyte avec la thérapie vaginale au laser diVa permet d’optimiser les tissus vaginaux internes et externes, tout en offrant une solution complète pour la santé féminine.

L'anesthésie est-elle utilisée durant le traitement?

Les traitements de diVaTyte sont pratiquement indolores et l’anesthésie n’est pas nécessaire. Cependant, un anesthésique topique peut être appliqué pour augmenter votre confort.

Y a-t-il des soins post-traitement?

Comme il s’agit d’un traitement non invasif, vous pouvez reprendre vos activités habituelles après le traitement. Cela peut inclure la natation, prendre un bain et l’activité sexuelle. Votre médecin vous guidera si une activité particulière doit être évitée dans votre situation.

À quels résultats devrais-je m'attendre?

Les résultats de diVaTyte peuvent varier d’une patiente à l’autre. Le traitement diVaTyte est recommandé pour les patientes qui souhaitent une amélioration légère à modérée de l’apparence de la peau, sans avoir à subir une intervention chirurgicale. Votre médecin pourra vous offrir des recommandations tant qu’aux possibilités d’amélioration et vos objectifs. Les résultats complets du raffermissement d’une peau d’apparence affaissée sont construits autour du processus de remodelage tissulaire du corps, qui peut prendre jusqu’à 4 mois pour être renforcé.

Ce que les femmes disent à propos de diVa*

*Les résultats peuvent varier et ne sont pas garantis.

Je n’ai pas fais pipi en riant, en toussant, en éternuant ou en sautant depuis des mois!

Je n’ai pas fais pipi en riant, en toussant, en éternuant ou en sautant depuis des mois!

Je n’ai pas fais pipi en riant, en toussant, en éternuant ou en sautant depuis des mois!

Contactez-Nous

 

Méthodes de paiement acceptées

*Veuillez noter que les services de consultation sont couverts par la RAMQ

 

Adresse

1731, 3ième avenue,

Suite 200,

Val-d’Or, Québec

J9P 1W3

 

Téléphones

819-856-0231
fax: 819-825-3810

Heures d'ouvertures

Du lundi au Jeudi, de 8:30 à 16:30
Vendredi de 8:30 à 12:00
Services sur rendez-vous seulement.

Prendre Rendez-Vous

 
 

1 + 12 =