fbpx

Qu’est ce que c’est ?

Ce nouveau système est le plus avancé au monde pour générer une chaleur profonde à l’intérieur des couches adipeuses et des tissus. Grâce à sa technologie de radiofréquence sélective brevetée RFTM, il permet aux cliniciens de réduire la circonférence de toute la zone abdominale, ou de la face interne et externe des cuisses.

Comment cela fonctionne ?

Cette technologie de pointe chauffe de manière sélective les cellules graisseuses les plus tenaces, permettant à celles-ci de s’autodétruire, se transformer en déchet et ainsi être évacuées par le corps. Ce processus se réalise dans un confort total sans même devoir toucher le corps. Cette nouvelle technologie est à ce jour l’appareil offrant le traitement couvrant la grande région du corps par séance au monde !

Comment se déroule la procédure ?

Ce traitement est la deuxième génération de technologie sans contact pour la destruction non invasive des cellules adipeuses. Ce dispositif offre la plus grande surface de traitement dans le domaine, allant d’un flanc à l’autre en une seule séance, tout en assurant aux patients un confort et une sécurité inégalés.

Comment se préparer ?

Le niveau d’hydratation du corps est un élément très important pour ce genre de traitement. Boire de 6 à 8 verres par jour demeure la conduite à tenir.

Est-ce douloureux?

Le confort est le principal avantage de cette technologie par rapport à d’autres traitements de remodelage. Tout ce que l’on ressent habituellement est une sensation de chaleur au niveau de la zone traitée, qui peut persister quelques heures après la séance. Le traitement est réalisé en position allongée, ce qui permet de se détendre facilement au cours de la séance.

Quels sont les risques?

Tous les risques vous seront exposés en clinique lors de la consultation initiale

Vous aimeriez savoir si ce traitement est celui

qui vous convient ?

Contactez-nous

819-825-3827

Destruction non-invasive des cellules adipeuses.

Un nouveau traitement confortable pour remodeler votre corps

819-825-3827