fbpx

Qu’est ce que c’est ?

Ce traitement utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité. Une seule séance provoque des milliers de contractions musculaires puissantes qui sont essentielles à la tonification et au renforcement de vos muscles

Comment cela fonctionne ?

Ce traitement provoque environ 20 000 contractions musculaires en 30 minutes en utilisant la technologie électromagnétique à haute intensité (HIFEM®) pour provoquer une stimulation des muscles abdominaux/triceps/biceps/fesses.

Comment se déroule la procédure ?

Le traitement dure 20 à 30 minutes à raison de 4 séances minimum, espacées de 2 à 3 jours. Votre spécialiste vous aidera à élaborer un programme de soins personnalisé en fonction de vos objectifs propres.

Comment se préparer ?

Cette méthode est non invasive, n’entraîne pas de période de convalescence et ne nécessite aucune préparation au traitement ou conduite spécifique à tenir après celui-ci.

Est-ce douloureux?

La procédure est sans risques et procure des sensations équivalentes à une séance d’activité physique intense. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant le traitement.

Quelles parties du corps peuvent être traitées ?

Ce traitement utilise des applicateurs spéciaux pour traiter l’abdomen, les fesses, les bras et les jambes. D’autres dispositifs peuvent prétendre réduire la graisse ou tendre la peau à ces endroits, mais la technologie utilisée chez Aphrodite Médico-Esthétique est la seule qui stimule la croissance musculaire dans ces zones.

Vous aimeriez savoir si ce traitement est celui

qui vous convient ?

Contactez-nous

819-825-3827

Sculptez votre corps

819-825-3827